Sujet: Re: continuer lhistoire (3) Sam 12 Mai - 16:43
si tu me bouffe je te jure que je te ...
clemou971 Admin
Sujet: Re: continuer lhistoire (3) Sam 12 Mai - 18:42
...je te prend jte plak sur le mur ...
Tuemoon killer du silence
Sujet: Re: continuer lhistoire (3) Dim 13 Mai - 4:01
un jour victor le lapin avais envie d'un pipe mais victore le lapin decida de prendre plutot une carotte miam elle est bonne cette carotte dit si tu me bouffe je te jure que je te prend jte plak sur le mur et je te bourré la gueul de coup
essayé de recopier a chaque fois les phrase d'avant merci:D
Admin Admin
Sujet: Re: continuer lhistoire (3) Dim 13 Mai - 6:00
un jour victor le lapin avais envie d'un pipe mais victore le lapin decida de prendre plutot une carotte miam elle est bonne cette carotte dit si tu me bouffe je te jure que je te prend jte plak sur le mur et je te bourré la gueul de coupmais victor en avait rien a foutre alors
punklio killer du silence
Sujet: Re: continuer lhistoire (3) Mar 15 Mai - 17:19
un jour victor le lapin avais envie d'un pipe mais victore le lapin decida de prendre plutot une carotte miam elle est bonne cette carotte dit si tu me bouffe je te jure que je te prend jte plak sur le mur et je te bourré la gueul de coupmais victore le lapin n'en n'avait rien a foutre et décida de le manger quand meme
Admin Admin
Sujet: Re: continuer lhistoire (3) Mar 15 Mai - 18:41
un jour victor le lapin avais envie d'un pipe mais victore le lapin decida de prendre plutot une carotte miam elle est bonne cette carotte dit si tu me bouffe je te jure que je te prend jte plak sur le mur et je te bourré la gueul de coup mais victore le lapin n'en n'avait rien a foutre et décida de la manger quand meme mais cette carote lui donnait envie de lagai une big caisse qui
knight carpe
Sujet: Re: continuer lhistoire (3) Mer 16 Mai - 4:03
un jour victor le lapin avai envie d'un pipe mais victor le lapin de prendre plutot une carotte miam elle est bonne cette carotte dit si tu me bouffe jte plak sur le mur et je bourre la gueul de coup mais victore le lapin n'en avais rien a foutre et décida de la manger quand même mais cette carotte lui donnai envi de lagai une big caisse qui faisait tomber les mouches
Admin Admin
Sujet: Re: continuer lhistoire (3) Mer 16 Mai - 14:23
un jour victor le lapin avai envie d'un pipe mais victor le lapin de prendre plutot une carotte miam elle est bonne cette carotte dit si tu me bouffe jte plak sur le mur et je bourre la gueul de coup mais victore le lapin n'en avais rien a foutre et décida de la manger quand même mais cette carotte lui donnai envi de lagai une big caisse qui [color=black]faisait tomber les mouches . [color:421e=red:421e]Mais soudain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: continuer lhistoire (3)
continuer lhistoire (3)
Page 1 sur 1